Puce-médias

Mali - Amitié - Coopération - Intégration - Nations - Agir

Modérateurs : Fatoumata, caillemer

Bubu
Site Admin
Messages : 970
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:03

Puce-médias

Messagepar Bubu » 15 juil. 2011, 15:40

Le Républicain Lorrain du 11/07/2011 Photo RL

Sous les parapluies Thionville-plage

Image

Les puces ont tenté de résister aux assauts de la pluie, mais après une matinée réussie, le déballage faisant grise mine dans l’après-midi. Photos RL


Rive en fête continue contre vent et pluie. Rien ne décourage les badauds qui veulent profiter à tout prix de leurs vacances. Seules les puces, dans l’après-midi ont en partie plier bagage pour préserver leurs marchandises.

La journée avait bien commencé pour Rive en fête, mais très vite, en début d’après-midi, les gouttes ont découragé les exposants du marché aux puces où l’on pouvait trouver livres, CD, jeux vidéos… Si beaucoup de stands ont été alors bâchés ou démantelés, les animations sur les berges n’ont pas pour autant fait flop.

Un peu plus loin, parents et enfants faisaient la queue devant les poneys pour s’essayer à une petite balade à dos de l’animal pas farouche.

Sur la nouvelle extension, après les djembés, ambiance western avec les Dollys Boys qui dansent sur la country en tenue de cowboy. Tous les jouets de la ludothèque ont été pris d’assaut par petits et grands pendant qu’un ballet de parapluies longeaient la Moselle.

Les Thionvillois semblaient vouloir profiter de leurs vacances coûte que coûte !

Les sportifs du dimanche, joggeurs ou cyclistes se sont pris au jeu. Rien de tel qu’une petite glace à la fraise ou quelques churros bien gras « mais très bons », sourit une maman accompagnée de ses enfants tous à vélos, avant de reprendre la route.

Rendez-vous le week-end prochain.


Retourner vers « MACINA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité