Décès de Annie Guinet

Actions, nouvelles et autres
Bubu
Site Admin
Messages : 970
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:03

Décès de Annie Guinet

Messagepar Bubu » 30 janv. 2011, 18:46

HOMELIE A ANNIE GUINET

Image

Chère Annie,

Pendant 8 ans, tu as œuvré au sein de l’ARDL comme secrétaire.
Nous avons pu apprécier ton travail mené avec beaucoup de cœur et de persévérance, avec des prises de tête parfois, car tu avais du caractère.
Tu l’as prouvé au cours de ces années de lutte contre la maladie. Tu n’as pas manqué de venir aux Assises avec toute l’équipe malgré les difficultés soulevées et tu y avais gagné ta place.
Ta volonté, ton courage ont forcé notre admiration. Tu n’as jamais baissé les bras et continué ta mission, souvent sur ton lit de souffrances. Infailliblement Hubert t’a accompagnée et soutenue.
Tu resteras dans nos cœurs et au nom de tous, je te remercie pour tout ce que tu as fait et pour la leçon de vie que tu nous as donnée.
Nous pensons bien sûr à Hubert ton mari et à toute ta famille et nous leur adressons nos pensées les plus émues.
Au revoir Annie.

Texte lu par Bernard Romary (président de l’ARDL) aux obsèques d’Annie le lundi 24 janvier 2011

Chère Annie,

Tu étais membre de l’association DIANOLOR depuis 1997, c’est à partir de 2004 que tu as assuré la fonction de secrétaire. Tu as travaillé sans relâche pour que toutes les actions menées par l’association soient à chaque fois un succès. Tu as fait preuve d’un courage sans faille face à la maladie. Parfois il y a eu des moments de découragement mais tu as toujours su faire face. Ton engagement était total. La veille de partir tu faisais encore des projets et du courrier pour DIANOLOR. Samedi une centaine d’adhérents étaient présents pour célébrer la nouvelle année autour d’une galette, nous t’avons dédié cette journée.
Tous les membres de l’association se joignent à moi pour te remercier de ta ténacité et de ta joie de vivre que tu montrais en présence des autres.
Une pensée à Hubert et à toute ta famille.
Au revoir Annie

Texte lu par Marlène aux obsèques d’Annie le lundi 24 janvier 2011

Retourner vers « La Presse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité